Pour la protection de notre clientèle pour raison d’hygiène, les échanges ou retour ne sont pas permis, à moins de produits défectueux.
Toute erreur constatée lors de la réception de votre commande doit nous être rapportée le plus rapidement possible, mais dans un délai maximal de 5 jours, ouvrables après la date de réception.
Malori ne peut être tenus responsables d’une erreur de commande faite par un consommateur, ni des frais qui en découlent.
Toutefois vous pouvez annuler la commande d’un bien qui ne vous convient pas, sans frais, avant son expédition. Si nous avons déjà expédié votre commande et que vous souhaitez l’annuler, cela entraînera des frais d'expédition et de manutention.
Des numéros d’autorisation de retour de marchandise sont nécessaires. Aucun retour sans autorisation ne sera accepté. Si cette situation se produit, nous vous retournerons le produit à vos frais (aller et retour).
Pour obtenir un numéro de retour, suivez les indications suivantes :
Option #1 :
Remplissez le formulaire de demande de retour.